Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Murder Party & Escape Game avec 1D20

MURDER PARTY TOME 16 HUMORISTIQUE

1 Avril 2023 , Rédigé par Murder, soirée enquête, soirée crime Publié dans #Q-Murder Party tome 16 Humoristique

Murder Party avec 1D20 Tome 16
Murder Party avec 1D20 Tome 16
MURDER PARTY Tome 16
 
Des fiançailles. Des photos coquines qui circulent
 
Vous êtes les Convives amusés

Les parents de Pitt Bull et Lisa Simpson sont heureux

de vous inviter à leurs fiançailles !

Venez nombreux !

Pour la ripaille

Mais quelles sont ces photos qui circulent ?

J’insiste, je suis sa mère, laissez-moi voir.

Allez, c’est ridicule !

Dites, j’ai le droit de savoir !!!

MURDER PARTY 1D20 TOME 16

murderparty,murder parties,soirée enquête,soirée crime,soirée mystère,cluedo géant,escape game,jeu d’évasion,escape transportable,escape game à domicile,coupable,suspect,suspens,séminaire,incentive,team building,anniversaire,fête,animation entreprise,jeu interactif,spectacle,école de jeux de rôles,centre de formation de jeux de rôles,événement,événements,France inter,école de théâtre,formation Jeux de Rôles,game master,1D20,école de cinéma,formation gamemaster,ile de france,val d’oise,paris,coaching,formation,organisme de formation,centre de formation,animation,événementiel,murder party,animation,entreprise,séminaire,incentive,team building,anniversaire,fête,murder mystery,restaurant, cluedo, escape room,

Partager cet article

Commenter cet article